Réserver un logement

Conditions de location :

I. DISPOSITIONS GENERALES

Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période initialement prévue.

II. OCCUPATION DES LIEUX

Le locataire jouira du chalet d’une manière paisible et en fera bon usage, conformément à la destination des lieux. A son départ, le locataire s’engage à rendre le logement aussi propre qu’il l’aura trouvé à son arrivée. 

III. CAUTION

L’empreinte bancaire du locataire est conservée jusqu’à la date de départ par la société Stripe en charge de la sécurisation des paiements.
En cas de non respect des conditions de location ou de dégâts effectués lors du séjour, la somme correspondant au montant du préjudice sera retenue sur la carte bancaire.
En cas de désaccord, l’affaire serait portée devant le tribunal de grande instance d’Annecy.

IV. NOMBRE D’OCCUPANTS

Le nombre d’occupants ne pourra en aucun cas dépasser la capacité d’accueil maximum autorisée.
La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers. Toute constatation d’occupation par un ou des tiers non prévus entraînera un supplément équivalent au moment total de la nuit réglé, par personne supplémentaire constaté.   

V. ANIMAUX 

Les animaux sont les bienvenus, sous conditions :
– Il ne devra pas rester seul, sauf si vous êtes certain qu’il ne causera aucun dégât et n’aboiera pas intempestivement en votre absence,
– Vous vous engagez à régler les frais engendrés par les éventuels dégâts occasionnés par votre animal,
– Pour des raisons évidentes d’hygiène, votre animal ne devrai pas monter sur les literies, canapés, ou n’importe quel mobilier.

VI. INTERRUPTION DU SEJOUR

En cas d’interruption anticipée du séjour par le locataire, et si la responsabilité du propriétaire n’est pas mise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement.

VII. ANNULATION DU SEJOUR

En cas d’annulation plus de 14 jours avant la date d’arrivée, 25% du montant de la réservation sera conservé. 
Aucun remboursement en cas d’annulation 14 jours ou moins de 14 jours avant la date d’arrivée, quelle que soit la raison, y compris en cas de force majeure, maladie, accident, interdiction de déplacement, confinement, crise sanitaire, catastrophe naturelle…

En réservant via notre site ou toute autre plateforme de réservation, vous vous engagez à respecter les conditions de location. Aucune réclamation ne sera traitée en cas de non respect de ces conditions.